Règles de présentation des offres commerciales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles de présentation des offres commerciales !

Message par Ph0en1x le Jeu 27 Oct - 22:29

Avant de publier votre premier message sur le forum, je vous invite à prendre connaissance de quelques règles.

Afin de faciliter la lecture des propositions commerciales, il vous est demandé de structurer les offres comme suit :

Sens Ressource [Taux] (Contre : Contrepartie) - Origine - Destination - URG
- Sens : indique vous souhaitez acheter une ressource particulière ou vendre une ressource particulière.
- Ressource : indique la ressource que vous souhaitez acheter ou vendre (si elle s'exprime en milliers : on utilisera l'abréviation K, si elle s'exprime en millions : on utilisera l'abréviation M)
- Taux : séparé par des ":" permet de donner le taux que vous proposez dans l'ordre Metal, Cristal, Deuterium
- Contrepartie : si vous achetez ou vendez disons du metal, mais uniquement contre du cristal, la contrepartie sert à préciser la ressource de contrepartie.
Si vous acceptez les deux autres ressources en contrepartie, on ne précisera rien.
- Origine : Planète d'origine de la vente, celle d'ou partira vos ressources
- Destination : Si différente de l'origine, on précisera également la planète qui recevra les ressources en retour
- URG : Accepte les urgences (livraison sans demander auparavant), jusqu'à la clôture par un message à l'intérieur du fil.

Exemple : Achat 50K Deutérium [3:2:1] (Contre : Métal) - O 2:48:12 - D 2:47:14 - URG
-->
J'achète 50 000 Deutérium contre 150 000 de Métal, je ne l'échange pas contre du Cristal.
La marchandise (le Métal) partira de 2:48:12 et il faudra m'envoyer le Deutérium sur la planète de destination 2:47:14

Si les propositions doivent se faire par message privé, le préciser à l'intérieur du post.
La personne qui crée le post est responsable de le tenir à jour, a savoir : modifier la quantité disponible, et indiquer sa clôture.

Merci de ne publier aucun message après un message de clôture pour ne pas faire remonter des propositions commerciales qui ne sont plus d’actualités.

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut